Services d'entretien de pelouse

 

Coupe de pelouse

Nous avons 2 plans disponibles selon les besoins de votre pelouse;

  • 18 à 20 Coupes: afin de satisfaire nos clients fiers, qui prennent bien soins de nourrir et d'alimenter en eau leur pelouse.
  • 12-14 Coupes: pour nos clients plus occupés qui préfèrent laisser mère-nature faire tout le travail.
  • Nos honoraires varies entre 20 $ et 40 $ la coupe selon la taille de votre propriété et / ou un accès facile à votre cour arrière facilitant la tâche de nos spécialistes en pelouse.

    NOUVELLE INSTALLATION DE PELOUSE OU ENSEMENCEMENT

    Nous suggérons fortement de réensemencer les pelouses existantes endommagées, au lieu de la faire changer pour une nouvelle installation de gazon. Cela reste beaucoup plus accessible monétairement et peut donner des résultats étonnants. Nos spécialistes seront toujours bien vous conseiller.

    En ce qui concerne le développement de nouvelles maisons, l'installation de gazon reste votre meilleur choix, puisqu'il sera facile pour nos spécialistes d'ajuster les niveaux de votre terrain, afin de vous offrir une pelouse parfaite.

    NOTRE PROGRAMME DE FERTILISATION

    Nous n'utilisons aucune forme de produits chimiques liquides pour le contrôle des mauvaises herbes. Nous préférons une approche simple et plus saine. Nous utilisons une fertilisation granulaire qui favorise la croissance de l'herbe. Notre programme inclus 5 services de fertilisation, à différents niveaux pour des périodes spécifiques de la saison. Par exemple, l'ajout de semoule de maïs à votre pelouse au printemps ralentit la croissance des mauvaises herbes.

    Avec un programme de fertilisation fiable et une coupe à une hauteur d'environ 3 pouces, vous aidez votre pelouse à avoir des racines plus longues et plus saines. Cette stratégie permet à l'herbe de dominer sur les mauvaises herbes en les étouffant.

    Notre forfait de fertilisation est offert à 325.00$, pour toute la période saisonnière.

    AÉRATION ET DÉCHAUMAGE

    Bien que beaucoup de gens puissent aérer leurs pelouses au printemps, nous pensons que l'aération effectuée à l'automne donne de biens meilleurs résultats, puisque le sol s'est desséché et réduit les risques d'accumulation d'eau dans les dénivellations.

    Le déchaumage est également un moyen efficace de permettre à l'air d'atteindre votre sol. Le principe est simple: retirer toute l'herbe morte de la saison précédente, permettant un taux plus élevé de l'infiltration des eaux de pluies à la terre, réduisant ainsi l'accumulation de flaques d'eau sur votre pelouse. Il est recommandé de le faire le déchaumage au printemps.