Notre solution à votre hiver!

 

Les contrats sont envoyés par courrielle, si nous n'avons pas votre adresse courrielle, elle est envoyée par courrier ou livré en main propre. Dans tous les cas si vous ne recevez pas votre contrat, vérifiez votre dossier spam ou contactez-nous sur notre page Nous Contacter

 

L'une de nos solutions afin d'avoir la pleine satisfaction de notre clientèle, est d'encourager nos employés à garder le même itinéraire année après année, et au fil des ans, les conducteurs ont appris à reconnaître les préférences de leurs clients et à adapter volontairement leur service en fonction de leur besoin.

Cela demande une certaine indulgence et compréhension de la part de notre nouvelle clientèle. Après tout, un service personnalisé ne se produit pas lors de la première tempête de neige. Lors de l'embauche d'une nouvelle entreprise ou d'un nouveau service, n'hésitez pas à discuter avec nos employés de vos exigences afin de mieux reconnaître vos préoccupations. Votre chauffeur sera en mesure d'adapter ses services afin de répondre à votre demande. Cependant, nous vous demandons un peu de patience car cela exige un certain rodage pour l'ajustement.

Afin de facilité la communication, nous envoyons également des mises à jour par courriel sur les stratégies adoptées en fonction des chutes de neige. Grâce à notre expertise et nos expériences passées, nous élaborons un plan général des prédictions à venir qui pourront s'ajuster en vertu des surprises de mère nature. La principale raison de ces alertes, est d'informer notre clientèle afin d'éviter de nombreux appels. Nos alertes vous informe que nos chauffeurs sont en route.

J'ai créé un nouveau système GPS que nous testons cette saison. C'est une autre étape pour réduire les appels car je ne peux pas répondre au téléphone pendant que je travaille. Ma femme Sue fait de son mieux quand elle ne travaille pas ou lorsqu'elle n'est pas maman, et je crois que plus je pourrai fournir d'informations à nos clients atténuera leur frustration face aux appels sans réponse. Nous sommes une entreprise à domicile et n'avons pas de personnel de bureau, MAIS nous l'avons maintenant.

J'espère que cela aidera nos clients. Vous pouvez trouver le lien de suivi GPS ICI ou en bas de cette page.

Pour tout nouveau client intéressé par nos services, vous devez simplement nous écrire par courriel via notre page de contact. Nous serons heureux de répondre à votre demande et vous retourner une soumission. Pour nos anciens clients, un service en ligne est maintenant à votre disposition. Vous n'avez qu'à créer votre compte en entrant votre identifiant personnel et vous aurez accès à votre contrat ainsi que votre facturation en ligne. Chez Gtseasons, l'environnement nous tiens à cœur et préférons l'envoie électronique afin de réduire l'impact écologique et aider notre belle planète.

Sur une note plus personnelle, les joies de l'hiver peuvent souvent nous surprendre. C'est pourquoi il est important pour nous de satisfaire tous les besoins de notre clientèle. Si pour quelques raisons, vous ressentez une insatisfaction face à nos services, nous nous engageons à vous trouver une solution. Votre appuis reste important pour nous, mais le but de notre entreprise est de réduire les stresses liés à notre saison hivernale.

Merci

Grei Tristram